Équipements communaux


Depuis quelques temps déjà, la municipalité s’est équipée en matériel récent et surtout mieux adapté aux diverses tâches, qu’elle doit assurer tout au long de l’année. Le passage dans le domaine public des trois derniers lotissements construits à LABASTIDE, va augmenter d’autant la charge de travail.

C’est dans le domaine des espaces verts, que la commune a porté ses efforts pour construire et préserver un environnement sportif, accueillant, et convivial au service des habitants.

En décembre dernier, la commune a changé son vieux camion benne pour un véhicule un peu plus performant doté d’une benne à déversement latéral.

Le restant du parc actuellement en service est constitué principalement d’un tracteur équipé tondeuse et scarificateur, d’une tondeuse autoportée principalement destinée au stade, d’une tondeuse autotractée ainsi que du petit matériel individuel tels que débroussailleuses et balais thermiques.

Une remorque équipée d’un aspirateur de feuilles vient compléter les équipements destinés à l’entretien des fossés et des caniveaux en période automnale.

#
#