Les travaux


Cimetière du Ségala

Avec le temps , et malgré quelques rafistolages , les allées du cimetière du Ségala , étaient devenues quasiment impraticables pour bon nombre de personnes âgées , désireuses d’entretenir le souvenir de nos disparus .

Celles-ci, nous en ayant fait part , la municipalité à décidé d’entreprendre au cours de la campagne 2016 , une rénovation complète des quatre voies principales du site .

A ce-jour , la plateforme des allées à été rectifiée et aplanie pour recevoir un revêtement routier de qualité . Certains des abords ont été également pourvus d’une couche de graviers , de façon à parfaire l’aspect d’ensemble de l’ouvrage .


Allée piétonne - LOTISSEMENT DES TOURNESOLS

Aménagement d’une allée piétonne bétonnée, en remplacement de l’accès existant , dont l’état de dégradation ne permettait plus une utilisation aisée et sécurisée .

Cette réalisation fait partie d’un cheminement destiné principalement aux piétons en route vers l’école .

Itinéraire qui permettra dorénavant au départ de la Grand Rue , en passant par le lotissement de la Planète , le lotissement des Bastides , puis des Tournesols ,de relier la passerelle du Fresquel , pour aboutir enfin sur le groupe scolaire .

#
#